picto Web - Digital

Formation Booster votre marketing sur Facebook

Formation pour les professionnels

Référence

RSMF

Durée

1 JOURS

Tarif

800 € HT

NIVEAU

Débutant

Cours à distance

Oui

Objectifs de la formation Booster votre marketing sur Facebook

Vous aimeriez communiquer intelligemment sur Facebook? Vous souhaitez apprendre à l’utiliser pour présenter et vendre vos produits & services? Facebook est le premier réseau social au monde en termes d’inscrits et de temps de connexion. Il nécessite une vraie stratégie pour obtenir des résultats probants. Cette formation Facebook pour Entreprise vous permettra de :
- Comprendre comment fonctionne la page pro Facebook
- Présenter les grands principes de Facebook et des médias sociaux
- Construire une page entreprise adaptée et personnalisée
- Développer votre notoriété
- Mettre en avant les offres événementielles
- Distraire et converser avec vos fans

Pré-Requis

Vous aimeriez communiquer intelligemment sur Facebook? Vous souhaitez apprendre à l’utiliser pour présenter et vendre vos produits & services? Facebook est le premier réseau social au monde en termes d’inscrits et de temps de connexion. Il nécessite une vraie stratégie pour obtenir des résultats probants. Cette formation Facebook pour Entreprise vous permettra de :
- Comprendre comment fonctionne la page pro Facebook
- Présenter les grands principes de Facebook et des médias sociaux
- Construire une page entreprise adaptée et personnalisée
- Développer votre notoriété
- Mettre en avant les offres événementielles
- Distraire et converser avec vos fans

Public

Ce stage s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, webmasters et chefs de projets/de produit, community manager.

Contenu du cours Booster votre marketing sur Facebook

Facebook  au sein du 2.0 

Définition & Chiffres

Avant de se lancer sur Facebook

Définition des objectifs
Identité de votre marque
Attentes de votre cible
Les bonnes questions à se poser

Fonctionnement de Facebook

Le B.A. Ba d’une page de marque
Naviguer dans l’interface
Choix de la catégorie de page
Choix du nom de la page
La photo de couverture
Le journal de la page
Gestion des administrateurs
Premiers tests et retours

Publier du contenu sur Facebook

Créer son premier post
Créer un album photos
Partager du contenu
Animer votre page Facebook
Savoir analyser les résultats

Trouver des Fans

Importer automatiquement des contacts
Développer une communauté
Promouvoir votre page Facebook
Analyser et mesurer l’efficacité de sa page avec Facebook Insight
Outils complémentaires

Travail approfondi sur le profil du participants