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Formation Dynamics CRM 2016 - Introduction, présentation de l'outil

Référence

MDCI

Durée

2 JOURS

Tarif

1190 € HT

NIVEAU

Débutant

Cours à distance

Non

Objectifs de la formation Dynamics CRM 2016 - Introduction, présentation de l'outil

Cette formation Dynamics CRM 2016 vous apportera les compétences et connaissances nécessaires pour : 

  • Découvrir les concepts clés de Microsoft Dynamics CRM 2016
  • Identifier la nature des informations stockées dans l'outil de CRM et savoir les utiliser pour servir les objectifs de son organisation
  • Savoir configurer ses options personnelles
  • Mesurer l’intérêt de Dynamics CRM 2016 pour Outlook et de l’accès en mode hors connexion
  • Comprendre comment rechercher des données Microsoft Dynamics CRM et générer des rapports sur ces données
  • Disposer d’une vision globale de l’outil et identifier ses apports pour l’entreprise
  • Prendre en main les outils Dynamics CRM 2016 pour tablette et téléphone

Pré-Requis

Cette formation Dynamics CRM 2016 vous apportera les compétences et connaissances nécessaires pour : 

  • Découvrir les concepts clés de Microsoft Dynamics CRM 2016
  • Identifier la nature des informations stockées dans l'outil de CRM et savoir les utiliser pour servir les objectifs de son organisation
  • Savoir configurer ses options personnelles
  • Mesurer l’intérêt de Dynamics CRM 2016 pour Outlook et de l’accès en mode hors connexion
  • Comprendre comment rechercher des données Microsoft Dynamics CRM et générer des rapports sur ces données
  • Disposer d’une vision globale de l’outil et identifier ses apports pour l’entreprise
  • Prendre en main les outils Dynamics CRM 2016 pour tablette et téléphone

Public

Ce stage concerne toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge Microsoft Dynamics CRM 2016 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur Microsoft Dynamics CRM 2016.

Contenu du cours Dynamics CRM 2016 - Introduction, présentation de l'outil

Présentation générale de Microsoft Dynamics CRM 2016

Fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM
Options de déploiement
Flux de processus d’entreprise et branchements
Modèle entités-relations
Entités, enregistrements, formulaires et champs
Aide Microsoft
Contrôle des acquis

Accès à Microsoft Dynamics CRM 2016

Types d’accès à Dynamics CRM
Fonctionnalités hors connexion
Sécurité
Contrôle des acquis

Navigation dans Microsoft Dynamics CRM 2016

Utilisation de la barre de menu
Ouvrir et créer des enregistrements
Comptes et Contacts : Démo : Relations entre enregistrements clientsActions sur les enregistrements
Activités
Le “mur” d’interaction
Suivi et synchronisation des données Microsoft Outlook
Vues
Recherche de données
Processus
Contrôle des acquis

Gestions des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2016

Prospects : Démo : Processus de conversion de prospect en opportunité
Opportunités : Démo : Gestion d’opportunités
Suivi des échanges
Catalogues produits : Démo : Hiérarchie du catalogue produits
Processus de vente : Démo : processus de ventes

Travaux Pratiques :

Créer et exclure un prospect
Créer une opportunité
Cycle de vente, de l’opportunité à la commande

Contrôle des acquis

Gestion du Service Client dans Microsoft Dynamics CRM 2016

Gestion d’incidents (tickets)
Base de connaissances : Démo : Cycle de vie de gestion de la base de connaissances

Travaux Pratiques :

Créer un incident
Rechercher un article de la base de connaissances

Contrôle des acquis

Module Marketing de Microsoft Dynamics CRM 2016

Planification et budget
Listes Marketing
Campagnes
Suivi des campagnes et rapports

Travaux Pratiques :

Créer une campagne rapide
Créer un concurrent et le lier à une opportunité

Contrôle des acquis

Office 365 et Microsoft Dynamics CRM 2016

Groupes Office 365
Office 365 Delve
OneDrive Entreprise
Contrôle des acquis

Gestion des données

Outils de filtrage sur les vues
Export des données vers Excel
Rapports par défaut
Assistant Rapports
Graphiques
Tableaux de bord & Tableaux de bord PowerBI
Modèles d’export

Travaux pratiques :

Créer un enregistrement en création rapide
Créer une recherché avancée
Exporter des données CRM vers Excel
Créer un rapport en utilisant l’assistant rapport
Créer un graphique en histogramme simple
Créer et partager un tableau de bord

Contrôle des acquis

Synthèse du cours Dynamics CRM 2016 - Introduction